Après trois semaines ......

Publié le par domilef

Bonjour à tous,

Après trois semaines passées ici, l'île n'a plus de secrets pour nous ......

Non, bien sûr, c'est une blague, et heureusement !!!!!

Nous la découvrons quand même petit à petit, au gré de nos baignades sur différentes plages, ou au gré de nos visites .

Chaque endroit est différent, la mer est différente, les gens sont différents ( région touristique ou non )

Nous sommes allés chez des " métros " qui revendaient leur meubles  aux Trois Ilets et repartent à Toulouse : ils n'en peuvent plusde la Martinique mais aux trois Ilets, c'est normal ce n'est pas la Martinique, c'est le piège pour touristes blancs!!!!!!

Et puis nous avons vu des touristes s'installer dans un bar, sans dire bonjour (jamais je n'ai vu un Martiniquais faire ça ), sans un sourire pour un gosse qui les regardait, avec un comportement de purs consommateurs alors évidemment ça laisse un peu froid les Locaux.......

Pour nous c'est un peu différent et c'est tant mieux........!!!!!!!

Pour parler encore des Trois Ilets, je suis allée voir à la Mairie si je pouvais avoir des infos sur l'école où je vais bosser ( et oui, bientôt je bosse :(  Je n'ai rien eu de particulier si ce n'est la liste des fournitures pour Victor

Uniforme de rigueur : tee-shirt orange et pantalon ou short en jeans !!! lui ça ne le fait pas rire pour l'instant mais quand il verra que tous les élèves sont habillés de la même façon , ça passera mieux

Bon, nous allons maintenant réfléchir au programme de la journée: Plage ou pas ? l'île est en alerte jaune à  cause des pluies mais ce matin, il fait beau, alors en route avec palmes, masques et tubas !!!!!

A plus!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans depart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut à tous,<br /> un petit coucou de Wignehies,<br /> espérons que les élèves soient plus travailleur qu'ici !!!!!!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, heureux pour vous, profiter a fond et gros bisous a vous trois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU ONT VOIT KE VOUS ALLER BIEN C LE PARADIS COOL COOL NOUS TOUT VA BIEN MOI TAF DEMAIN JIMMY RDV MARDI POUR DU TAF AUSSI SINON AURELIEN EST VENU PASSER 5 JOURS A LA MAISON IL ARRIVE EN<br /> MARTINIQUE LE 8 SEPT ILS SONT DE MARIAGE ILS VONT VOUS APPELER SINON BON COURAGE POUR LA RENTREE ET AU PETIT TOTOR ONT VOUS EMBRASSE BIEN FORT..............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je vois que la vie est belle. c'est bien, ici cette nuit il a fait un orage terrible et il nous annonçe du mauvais temps pour le reste de la semaine.nous on ne réfléchi pas a ce que l'on va<br /> faire de notre journée.je vais peut-étre me remettre au tricot. sinon tout va bien ce soir moi aussi je vais dans l'eau (piscine)le soleil et la mer en moins bon je retourne a mon balai je vous<br /> fait des gros bisous. A quand les photos sur ton site bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y a des cons partout!!!!! decidement!!! victor tu verras ;tu seras le plus beau avec ta tenue; tu sais pourquoi? parceque tu es beau naturellement; avec tes beaux cheveux blonds ;tu vas faire des<br /> envieux; profites bien de tout ; c est une chance inouie d etre dans cette ile paradisiaque;bonne rentrée a ma petite claudine ;courage a travers toutes les nouveautées que tu vas vivre en positif<br /> ou negatif; qu importe!!!!!!! tu es solide; vous nous faite rever!!!grooooooooos bisou a vous trois ;dom tu dois etre heureux j aimerai voir ta tete!!! la banane!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre