enfin installé

Publié le par domilef

bonjours a tous      
voilà ça se précise la maison est trés bien c'est ventilé, petit bémol pas d'internet
alors j'ai investit dans un portable où je me connécte d'un café.
ici tout va bien je reviens de plongée super site
bon pas trop de discourt regardez le diaporama
 

Publié dans depart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super les photos je vois que tout se passe bien nous aujourd'hui on avait 17° DE LA GRISAILLE MAIS ON NE VA PAS SE PLAINDRE depuis le debut septembre on a entre 25° et 30° du 30 octobre au 6<br /> novembrenous allons en turquie on verra pour le temps la-bas les temperatures sont en baisses sur ce je vous fait des gros poutous a vous trois et je vais de suite me coucher bizzzzzzzzzzz et a<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nous ne pouvons pas voir les photos de ta maison cela marque en attente sinon tout va bien ras des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut, Domi!<br /> Tu as l'air d'avoir trouvé un tempo paradis, et j'en suis très heureux. À bientôt, bien sur et pourquoi pas in the French West Indies!<br /> Amitiés, Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre